20_Natchav.webp

SAM 1ER AVR

15H

THÉÂTRE D'OMBRES

+ 8 ANS

50 MIN

TARIF

(de 4 à 10 €)

WEEK-END EN FAMILLE

Atelier parents/enfants

d’initiation au théâtre d’ombres

sam 1er avr

10h30-13h

(voir)

NATCHAV
 LES OMBRES PORTÉES 

Une mise en voix partagée pour transmettre le plaisir des mots, le désir de lire, l’audace de dire, mais aussi l’importance de s’engager.

Au cœur d’une salle équipée pour l’occasion, le texte de Yann Verburgh prend vie grâce à un dispositif hybride, déambulatoire, théâtral et plastique. Il ne s’agit pas seulement de regarder, il faudra lire pour que l’histoire se déroule. Oui, participer activement à son dévoilement, apporter ses mots à l’édifice.

Le comédien se fait guide-passeur auprès des participants pour créer l’échange, inciter à passer du statut de spectateur à l’état d’acteur de l’expérience, lecteur en immersion dans le texte.

Conception et réalisation Les ombres portées

Manipulation et lumières (en alternance) Margot Chamberlin, Erol Gülg.nen, Florence Kormann, Frédéric Laügt, Marion Lefebvre, Christophe Pagnon et Claire Van Zande

Musique et bruitages (en alternance) Séline Gülg.nen (clarinettes, accordéon, percussions), Jean Lucas (trombone, accordéon, percussions), Simon Plane (trompette, tuba, accordéon, percussions), Lionel Riou (trompette, accordéon, percussions)

Régie lumière (en alternance) Nicolas Dalban-Moreynas, Thibault Moutin

Régie son (en alternance) Frédéric Laügt, Yaniz Mango, Corentin Vigot

Costumes Zoé Caugant