top of page

Appel à participation - spectacle Côte à Côte (réunion : 19/09/23)


Participez au spectacle Côte à Côte du collectif Kamchàtka ! >> Réunion d’information mardi 19 septembre


Découvrez l’univers artistique de Kamchàtka (théâtre visuel et musical en espace public) lors de rencontres et ateliers avec les comédien.ne.s du collectif catalan au printemps.

Vous aborderez la thématique de l’exil et de l’accueil, le lien entre les villes et les populations de Martigues et Port-de-Bouc, et travaillerez la présence scénique et l’incarnation de personnages (sans parole) en vue de votre participation au spectacle samedi 4 mai, à la tombée de la nuit.

Un travail avec des musiciens amateurs sera également mené pour transmettre une partition qui sera jouée lors du spectacle.


>> Adultes et enfants à partir de 8 ans
>> Gratuit, sur inscription

RÉUNION DE PRÉSENTATION DU PROJET EN PRÉSENCE DES ARTISTES

Mardi 19 septembre à 18h au Sémaphore Ouverte à toute personne, groupe ou association intéressé.e pour participer au projet. Merci d’annoncer si possible votre présence : 04 42 06 39 09 / fanny.semaphore@orange.fr Disponibilité nécessaire (horaires précisés ultérieurement) :

- samedi 4 mai pour le spectacle,

- vendredi 3 mai pour la répétition générale

- vendredi 26, samedi 27 et/ou dimanche 28 avril pour les ateliers

Côte à Côte, un train d’union poétique et festif entre Martigues et Port-de-Bouc

Martigues et Port-de-Bouc sont côte à côte. Reliées par le canal de Caronte, elles ont en partage une histoire liée au port, à la mer et à la migration. Le collectif artistique catalan Kamchàtka vous invite à vivre une aventure nocturne entre ces deux villes, aux côtés de mystérieux personnages venus d’ailleurs. Embarquez pour un voyage sensible et musical, entre terre et mer, au cœur de la mémoire de ce territoire singulier.


Pour plus d'informations appelez-nous au 04 42 06 39 09


15 vues
Actus
bottom of page