Le festival En Ribambelle ! est de retour

Imaginé par le Théâtre Massalia, scène conventionnée d'intérêt national Arts vivants, enfance et jeunesse et La Criée – Théâtre national de Marseille en 2014, le festival En Ribambelle ! s'articule autour des arts de la marionnette et de l'objet et s'adresse à tous à partir de 1 an. Depuis sa première édition, il débute pendant les vacances de la Toussaint et s'étend ensuite pendant une à deux semaines sur le temps scolaire.

Aujourd’hui, le festival se déploie dans une dizaine de lieux : le Théâtre municipal de Fontblanche, le Forum de Berre-l'Etang, le Théâtre Comoedia, Scènes et Cinés (Théâtre de Fos, Théâtre la Colonne, Espace Gérard Philipe, Espace 233, L'Oppidum, Théâtre de l'Olivier), Le Sémaphore - Scène conventionnée, le Théâtre de la Joliette, Scène conventionnée, le Mucem, La Criée – Théâtre national et le Théâtre Massalia, Scène conventionnée.


Ainsi, Le Sémaphore est ravi de vous présenter les deux spectacles qui auront lieu dans le cadre du festival En Ribambelle ! :

UN OCÉAN D’AMOUR

Jeudi 27 et vendredi 28 octobre à 14h30 au Théâtre Le Sémaphore

Théâtre | À partir de 7 ans

Tarif unique : 4 €

Deux employés fabriquent des bateaux en papier à longueur de journée. Un faux pli et ils sont propulsés dans une cascade de péripéties au cœur d’un océan dans tous ses états.







L’HOMME-ORCHESTRE

Mercredi 2 novembre, spectacle hors les murs !

À 11h (lieu à confirmer), à 14h au port Renaissance à Port-de-Bouc et à 17h au centre commercial Carrefour à Port-de-Bouc

Musique | Tout public

Gratuit

Musicien et marionnettiste virtuose, Santiago Moreno propose un concert de mouvements et de mécanismes aux influences sud-américaines.

+ d’infos : https://www





Retrouvez toute la programmation du festival ici

#festivalenribambelle

38 vues
Actus