SemartRue2.webp

 

Sem'Art Rue ! #2

Le festival de rue du Sémaphore

samedi

11 SEPTEMBRE

à partir de 11h

Cirque I Danse I Musique I

Des spectacles gratuits dans les rues de Port-de-Bouc pour un festival sous le signe du mouvement. Une deuxième édition de SEM' ART RUE, sans dessus dessous ! 

Une chose est sûre, c’est que tout bouge. Les artistes invités cette année explorent le monde à 360°, se balancent, voltigent, défient les lois de la pesanteur, nous en font voir et entendre de toutes les couleurs, et décalent notre regard sur la ville. 

> plus d'infos

ART DE LA RUE

GRATUIT

picto-hors-les-murs.png
picto-TOUS-PUBLICS.png
 

au programme

Culbuto 

Cie Mauvais coton 

Cirque 

Numéro de cirque burlesque pour un acrobate et un mât culbuto. Accroché sur un mât à bascule, un homme tangue à 360° et expérimente ses limites. 

Landscape(s)#1 

Cie La Migration 

Cirque (fil de fer, voltige) 

Des funambules évoluent sur un grand balancier métallique, avec la mer et l’horizon comme toile de fond. Ils insufflent de la poésie dans un environnement parfois hostile et nous font voir le paysage autrement. 

Volibri 

Cie in-SENSO 

Danse verticale 

En apesanteur sur une paroi, les danseurs dépassent les limites physiques de la verticalité avec des mouvements d’une douceur, d’une fluidité et d’une amplitude incomparables. Un véritable poème aérien. 

Impérial Orphéon 

Compagnie Impérial 

Musique 

Entre choros brésiliens, transes gnawa, thèmes bulgares endiablés et airs d'opéra bidouillés. Quand musette, pop, jazz et chant lyrique flirtent avec l’électronique, ça donne un cocktail explosif et entrainant. 

 et d'autres surprises... 

Culbuto.webp
Landscape.webp
Volibri.webp
Imperial Orpheon.webp