
SAMEDI 4 MAI
UN TRAIT D’UNION POÉTIQUE ET FESTIF ENTRE PORT-DE-BOUC ET MARTIGUES
KAMCHÀTKA
CÔTE À CÔTE
HORS
LES
MURS
Horaire et lieu précisés lors de la réservation
Entre le 26 et le 30 avril, guettez les apparitions artistiques dans les rues de Martigues et Port-de-Bouc !
Martigues et Port-de-Bouc sont côte à côte. Reliées par le canal de Caronte, elles ont en partage une histoire liée au port, à la mer et à la migration.
Après un an d’immersion, le collectif artistique catalan Kamchàtka vous invite à vivre une aventure nocturne entre ces deux villes, auprès de mystérieux personnages venus d’ailleurs.
Aux côtés de musicien.ne.s amateurs et des habitant.e.s des deux communes, embarquez pour un voyage sensible et musical au coeur de la mémoire de ce territoire singulier.
Cette épopée entre terre et mer vous réserve bien des surprises. Émotions garanties !
Auteurs Cristina Aguirre, Claudio Levati, Andrea Lorenzetti, Judit Ortiz, Lluís Petit, Josep Roca Canal, Edu Rodilla, Santi Rovira, Adrian Schvarzstein, Gary Shochat, Prisca Villa, Interprètes Cristina Aguirre, Maïka Eggericx, Jan Estebanell, Sergi Estebanell, Claudio Levati, Andrea Lorenzetti, Judit Ortiz, Lluís Petit, Josep Roca Canal, Edu Rodilla, Santi Rovira, Adrian Schvarzstein, Gary Shochat, Prisca Villa, Création sonore La Fausse compagnie / Le Chant des pavillons, Réalisation vidéo Lluis de Sola, Animations Diego Ingold.
Un projet produit par Kamchàtka et co-porté par La Ville de Martigues, Le Citron Jaune – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public, Le Sémaphore – Scène conventionnée de Port de Bouc, Lieux Publics – Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public.
PARTICIPEZ au spectacle !
Découvrez l’univers artistique de Kamchàtka, lors de rencontres et ateliers avec les artistes.
Réunion de présentation du projet : mardi 19 septembre à 18h au Sémaphore
Adultes et enfants à partir de 8 ans
Gratuit, sur inscription
+