top of page
princesse_qui_naimait_pas_Horric Lingenheld-36.jpg

MARDI 27 FÉVRIER
10H ET 14H30

LA PRINCESSE QUI N'AIMAIT PAS

BARBAQUE COMPAGNIE

THÉÂTRE D'OBJETS

À PARTIR DE 6 ANS | DURÉE 45 MIN | TARIF 4   

VACANCES SCOLAIRES  

Une mayonnaise, une princesse, et des princes comme s’il en pleuvait ! Laissez-vous conter une histoire d’amour aussi pétillante que fantaisiste…

Timothéa, princesse du 21ème siècle, s’occupe elle-même des dragons à combattre. Pour la marier, on fait venir les princes du monde entier, mais aucun ne fait battre son cœur. Le bon moment pour se poser des questions sur l’amour, l’amitié et ce qu’elle va faire de sa vie... avec ou sans mari !

Une petite forme de théâtre d’objets, ingénieuse et pleine de surprises, qui donne des ailes pour oser s’aventurer  dans la vie en affirmant ses choix.

Un projet de et avec Caroline Guyot, Écriture Aude Denis d’après le roman jeunesse d’Alice Brière-Haquet, Mise en scène Johanny Bert assisté de Adeline-Fleur Baude, Univers plastique - objets et costumes Vaïssa Favereau, Aménagement décor Amaury Roussel, Scénographie Johanny Bert, Lumières Didier Lamy

       LA PRESSE EN PARLE  

Le beau texte […] est porté avec talent par la comédienne manipulatrice Caroline Guyot. Du théâtre d’objets qui ose l’humour et la profondeur.

Télérama

Vous aimerez aussi
LABELLEAUBOISDORMANT.jpg

La Belle au bois dormant

Dimanche 10 décembre 2023

Conte, théâtre et musique

LeVertigeDeLenvers_carteAjouer_HD.jpg

Le Vertige de l'envers

Mardi 30 avril 2024

Cirque, jonglerie et illusion

bottom of page