Cher public,
Nous avons le plaisir de vous inviter à la présentation de notre nouvelle saison, qui se déroulera au Sémaphore vendredi 12 juin à partir de 19h.
Au programme :
• Présentation des spectacles avec des images inédites et des extraits vidéo, par la direction et l'équipe du Sémaphore ;
• Spectacle How much we carry par la compagnie Cirque Immersif.
Sur le parvis du Sémaphore, un instant suspendu apparaît. Là, au cœur du quotidien, surgit une proposition urbaine et acrobatique : des corps en mouvement et au centre, un agrès fascinant — la perche géante. On y parle du poids, de nos charges visibles et invisibles, et de la délicate manière de prendre soin, de soi, des autres. Un moment unique, à vivre ensemble ;
• Temps convivial pour célébrer la nouvelle saison autour d’un verre ;
• Possibilité de renouveler vos abonnements pour vivre cette nouvelle saison qui s’annonce audacieuse, inspirante et résolument contemporaine.
La presse en parle
La question du porté, du déséquilibre, de la prise de risque fait partie du cirque dans son essence-même. En investissant l’espace public avec un agrès de son invention, la perche acrobatique, le binôme franco-brésilien Cirque Immersif surgit de manière impromptue dans des lieux d’usage quotidien.
Zébuline


